07/23/2026
🍂 Les réservations sont maintenant ouvertes pour l'automne au Refuge de la Baie! 🌊
L'automne en Gaspésie, c'est une saison magique. Les paysages se parent de couleurs flamboyantes, l'air est vivifiant et la tranquillité est au rendez-vous.
🦌 Chasseurs, les semaines de chasse sont maintenant disponibles! Après une journée en plein air, venez vous réchauffer et profiter du confort du Refuge, avec sa vue imprenable sur la Baie-des-Chaleurs et son foyer extérieur.
🏡 Location longue durée (31 jours et plus)
Le Refuge est également disponible de septembre jusqu'au printemps pour les personnes qui souhaitent s'installer quelques semaines ou quelques mois dans notre magnifique région.
Parfait pour :
✨ Les travailleurs de la santé
✨ Les camionneurs
✨ Les travailleurs en affectation
✨ Les télétravailleurs qui rêvent de troquer le bureau pour une vue sur la mer
✨ Toute personne désirant vivre la Gaspésie autrement, dans un environnement paisible et inspirant.
Le chalet est entièrement meublé et équipé, avec le Wi-Fi haute vitesse, une cuisine complète, deux chambres confortables, un divan-lit et tout le nécessaire pour un séjour sans souci.
Imaginez commencer vos journées avec un café face à la baie, travailler dans un décor exceptionnel, puis terminer la journée par une promenade sur la plage ou un coucher de soleil spectaculaire.
📍 Caplan, au cœur de la Baie-des-Chaleurs
👨👩👧👦 Jusqu'à 6 personnes
🌊 Vue directe sur la mer
🔥 Foyer extérieur au propane
Écrivez-nous en privé pour connaître les disponibilités ou obtenir plus d'informations. Il nous fera plaisir de vous accueillir au Refuge de la Baie. 🤍