18/09/2023
Nous avons le plaisir de vous présenter l'initiateur du projet, Amaury. Originaire du charmant village rural de Cour-sur-Heure, Amaury porte une double passion : l'agriculture et le tourisme durable.
🌾 En tant que jeune agriculteur, Amaury a repris les rênes de l'exploitation familiale, située au cœur de la campagne Thudinienne. Ici, il se consacre principalement à la culture céréalière, avec une approche en agriculture conventionnelle raisonnée. Une approche qui privilégie l'utilisation responsable des ressources et le respect de la nature.
🏡 Mais Amaury est bien plus qu'un agriculteur. Il est également l'initiateur du projet AtipiK Lodges, une vision ambitieuse visant à offrir à un public en quête de dépaysement une expérience unique et authentique en séjournant au plus près de la vie rurale. Bientôt, notre premier module AtipiK Lodges prendra place sur son exploitation, permettant ainsi à nos visiteurs de vivre une immersion insolite.
🌱 Ce projet est le fruit d'une passion commune pour la nature, la durabilité et le désir de partager la beauté de la campagne avec le monde. Amaury incarne cette complémentarité parfaite : agriculteur engagé et porteur de rêves en matière de tourisme rural.
Restez à l'écoute pour en savoir plus sur cette aventure qui commence à Cour-sur-Heure !
Découvrez la campagne comme jamais auparavant avec AtipiK Lodges. 🚜🌿