01/30/2019
C’est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la fin des activités du Campagne Inn. La maison changera de vocation mais gardera en mémoire toute la chaleur, les rires et les beaux souvenirs que vous y avez laissés.
J’ai été choyée que vous me laissiez entrer dans vos belles gangs, que vous nous choisissiez pour passer vos vacances années après années. J’y ai fait de précieuses rencontres et je vous remercie d’avoir fait un succès du projet qui me tenait à cœur.
Je veux remercier également ma maman Marlyn qui y a mis tout son ❤️ pendant toutes ces années. Merci à la Shop à Tipi aussi avec ses super projets qui ont donné le cachet représentatif du Campagne Inn. Merci à vous, ici, de nous avoir suivi dans cette aventure.
Je laisse la page ouverte, par nostalgie mais aussi pour vous donner des nouvelles des animaux que vous avez aimé côtoyer et à qui vous manquerez certainement.
Si vous voulez m’envoyer des photos de votre passage cela me ferait bien plaisir.
En espérant avoir l’occasion de recroiser votre chemin,
Gabrielle