Le Domaine de l'Étang

Le Domaine de l'Étang Fermé pour un temps indéterminé Mon nom est Renaud, je suis en semie retraite et je réside à Frampton au Québec. Venez nous voir!

Simple et accueillant, grand amant de nature et de voyages, de randonnées à pied et en vélo, je suis heureux de pouvoir partager mes intérêts sur cette page et le serai encore plus de vous accueillir dans mon petit domaine. Mon but est de vous permettre de vivre une expérience agréable lors de votre séjour en Beauce et de profiter de tout ce que les environs ont à vous offrir. Pour les amants de l

a nature comme moi, le coin de Frampton est à découvrir car il est encore peu touché par le développement immobilier et indistriel. Posé sur un haut plateau de la chaîne des Appalaches, on peut de Frampton embrasser du regard l'horizon où, du nord au sud et de l’est à l’ouest, se succèdent vallées et montagnes, forêt et terres cultivées. Vous êtes assoiffés d’action et d’activités de plein air? Vous voulez partir sur les routes des plus beaux villages du Québec? Vous souhaitez visiter nos sites culturels et naturels de toute beauté ou vous avez simplement envie de profiter des festivals de la région?

12/21/2025

Bonjour chers clients et amis. Pour des raisons personnelles, j'interrompt mes activités d'hébergement pour l'année 2026. Surveillez l'année 2027 au cas où je reprendrais le tout.

Merci pour la qualité de personnes que vous êtes, que j'ai eu le privilège de côtoyer depuis plus de 10 ans.

Je vous souhaite de joyeuses Fêtes et tout ce qui pourra faire votre bonheur maintenant et à l'avenir!

Renaud, prop. ☃️⛄️

Adresse

32 5e Et 6e Rang, Frampton
Quebec, QC
G0R1M0

Heures d'ouverture

Lundi 9am - 9pm
Mardi 9am - 9pm
Mercredi 9am - 9pm
Jeudi 9am - 9pm
Vendredi 9am - 9pm
Samedi 9am - 9pm
Dimanche 9am - 9pm

Téléphone

+14184795441

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le Domaine de l'Étang publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Raccourcis

Partager