06/02/2026
🚩🚩Ouverture de la saison 2027🚩🚩
Oui, vous avez bien lu, c'est l'ouverture de saison 2027.
🌊🌊🌊
Alors que nous sommes plusieurs à ne pas avoir encore eu nos vacances en 2026, les chalets, eux, sont déjà en demande pour l'an prochain!
🏃♀️⛹️♂️🎒☀️
Certains préfèrent comme moi attendre la fin des classes pour y emmener leurs enfants ou petits-enfants.
🍂🌾🍁
D'autres vont choisir la période automnale avec ́les journées chaudes et soirées fraîches de septembre ou bien les paysages colorés qu'offre la nature en octobre.
🌷🌷🌷
D'autres vont préférer y aller avant tout ça, en mai ou en juin, pour voir la nature se réveiller, voir les bourgeons, les premières fleurs.
❄️✨️🤫❄️
Et pour tout ceux qui connaissent la magie de l'hiver aux chalets, c'est un secret encore bien gardé.
📅📒💻
Prenez votre agenda et votre calendrier, regardez quand vous aimeriez faire un arrêt au chalet.
Un arrêt pour vrai. Un arrêt pour prendre le temps de vivre près de la nature. Un arrêt pour admirer les vagues et ressentir le calme du fleuve. Un arrêt pour vous faire du bien, pour vous retrouver et vous reposer.
Que ce soit Du fleuve à la montagne 1 ou Du fleuve à la montagne 2, chacun a ses avantages et ses petites merveilles.
Écrivez-nous, il nous fera plaisir de vous aider. 😊
Je vous place les liens des chalets en commentaires.
⬇️⬇️⬇️