16/11/2021
Nos logements indépendants modernes et confortables, sont tous dotés d’une petite cuisine et entièrement équipés, pour vous apporter tout le confort nécessaire lors d’un week-end découverte, d’une nuitée au calme ou un séjour de plus longue durée. Les studios sont accessibles aux personnes à mobilité réduite par les entrées du rez-de-chaussée.
Idéalement situé entre Genève et Lausanne, à seulement 20 minutes de l’aéroport de Genève. Au village, vous trouverez à moins de 5 minutes à pied une boulangerie, ainsi qu'un petit magasin d'alimentation. Des places de parking sont disponibles sur place.
Au domaine, toute l’équipe vous accueille pour la dégustation de nos vins accompagnés de tapas et de mets faits maison, directement dans notre bar à vin l’Ambio, ouvert du mardi au vendredi dès 17h30.