30/03/2026
Hier, nous avons eu la chance d'assister à la projection du film Compostelle. C'est un film très touchant qui retranscrit parfaitement le parcours de ce jeune homme cabossé par la vie, qui va peu à peu reprendre confiance grâce à son cheminement aux côtés de son accompagnatrice et la rencontre avec les autres. Nous accueillons les binômes du Seuil depuis plusieurs années. C'est à chaque fois une expérience enrichissante. Ces gamins nous apprennent eux aussi beaucoup de choses. Souvent on reçoit une petite carte de remerciements ou un sms pour nous informer de leur arrivée à Santiago. Quel bonheur de savoir qu'ils sont allés jusqu'au bout de leur engagement. Bravo! Bravo à eux surtout, bravo aux accompagnateurs et bravo à l'association Seuil.