05/02/2021
Heureux qui, comme La Grange à Jules, a fait un beau voyage avec vous ....
Merci de tout coeur à notre fabuleuse et atypique équipe :
Adélaide, Alan, Alice, Angeline, Audrey, Aurélie, Aurore, Baptiste, Blandine, Brigitte, Camille, Charlène, Clarisse, Daniel, David, Debora, Deman, Emilie, Emmanuelle, Erwan, Esteban, Eva, Florent, François, Guillaume, Graziella, Grégory, Jany, Jean Charles, Jérome, Katia, Kelly, Marc Antoine, Marianne, Marine, Marvin, Mathilde, Maxime, Melinda, Morgane, Nadège, Neil, Nicolas, Pierre, Raphael, Roger, Ronan, Sandrine, Sandra, Sara, Severine, Sophie, Stéphanie, Tatiana, Tiphaine, Valérie, Vanessa, Vincent, Virginie, Wilfrid, Zoé ...
La Grange à Jules reviendra peut être un jour dans un autre lieu, une autre forme festive pour se retrouver tous ENSEMBLE !
Nous souhaitons au nouveau restaurant "La Charrue", Raphaël et son équipe plein de succès !!!