12/06/2025
Merci à S...pour m'avoir envoyé par surprise ce bouquet en remerciant de mon accueil et de son séjour......mais il y avait rien de plus normal de ma part :)
par contre, des personnes ADORABLES comme vous, j'en veut tous les jours
en fait, S....est venu me voir le jour du départ avec une photo me disant qu'il avait fait une bêtise, et en effet, il a cassé malencontreusement le miroir grossissant mais "faute avoué est pardonné" donc pas de pénalité
il est tellement rare que les personnes nous avertissent , et ou, AU CONTRAIRE, nous disent que ce n'est pas eux. que j'ai trouvé naturel de sourire et de leur dire à bientôt,
mais c'est eux au final qui m'ont scotché .......il est magnifique non ?
MERCI BEAUCOUP
Gênée mais Heureuse ;)