13/05/2023
Bonjour à tous!
Envie de passer quelques jours en Normandie et plus particulièrement dans notre beau village de Liesville sur Douve prés de Sainte Mère Eglise, alors n'hésitez pas, il est encore temps de réserver notre gîte pour quelques jours en mai ou juin, ou même plus pour cet été.
Vous pourrez ainsi profiter de nos belle plages, de belles balades dans les marais, aller visiter les plages du débarquement de la Manche et du Calvados, visiter la cité de la mer à Cherbourg.......
Nous vous proposons également la visite de notre ferme en agriculture biologique. Vous pourrez également passer un bon moment au bar de l'anguille qui vous propose plein de produits locaux aussi bien pour manger que pour vous désaltérer. Bérangère est une super hôte, elle vous accueille dans la joie et la bonne humeur dans son écrin de nature.
Que vous soyez passionner par la nature, l'histoire ou bien vous reposer sur la plage, nous sommes idéalement placés pour vous proposer ces différents horizons.
A bientôt
Joël et Natacha