10/06/2026
🌿 L'ESCALE ROUVRE SES PORTES
Après quelques jours de pause, L'Escale Café Lounge, Thé & Tapas vous accueille à nouveau dès vendredi à partir de 16h.
Au programme :
🍑 Les premiers abricots de saison
🫒 Nos Capri'fig gourmandes
🍷 Un verre en terrasse ou dans le jardin
☕ Thé, café et douceurs maison
🌿 Une ambiance conviviale et chaleureuse
Nous réfléchissons encore à la gourmandise sucrée à l abricot qui accompagnera ce week-end... une idée ? 😉
📍 Montréal (Aude) 🕓 Vendredi de 16h à 22h
Hâte de vous retrouver !
terrasse abricots faitmaison produitsdesaison occitanie aude