Gîte "Ty Sioul", Côtes d'Armor, Bretagne

Gîte "Ty Sioul", Côtes d'Armor, Bretagne Degemer mat ! (Soyez le bienvenu !)

Le Ty Sioul (Maison Calme) est prêt à vous accueillir ! Au plaisir de vous accueillir,
La famille Steinberg

Le "Ty Sioul" est un gîte de charme (4/6 places) au cœur des Côtes d'Armor, à deux pas de sites touristiques aussi célèbres que l'Île de Bréhat, la Côte de Granit Rose ou encore les Monts d'Arrée. Gîte breton situé au carrefour d'une des plus belles régions de France, il vous permettra de découvrir, en moins de 30 minutes de trajet, des sites touristiques aussi célèbres que l'Île de Bréhat, la Côt

e de Granit Rose ou encore les Monts d'Arrée. A n'en pas douter, le Ty Sioul saura rendre votre futur CDD breton (Calme, Détente, Découverte) inoubliable!...

Aménagé dans l'ancienne écurie d'une ferme typiquement bretonne, bâtie au 17e siècle sur un terrain de près d'un hectare, au pied de la colline du Menez-Bré, vestige des Monts d'Arrée, il est idéalement placé pour vos futures escapades costarmoricaines. Avec ses 4 à 6 places, en famille ou entre amis, il vous offrira tout le confort qu'il vous faut pour passer un agréable séjour en Breizh. Vous trouverez ainsi au sein de ses 56 m², au-delà de sa décoration alliant tradition et modernisme :
- 2 chambres avec lit 2 places et 1 clic-clac ;
- 2 salles d'eau dont 1 douche et 2 sanitaires ;
- 1 cuisine tout équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, plaques induction, etc.)
- 1 coin salon & TV ;
- 1 terrasse avec transats et mobilier de jardin ;
- 1 parking pour 2 voitures avec accès indépendant ;

De 175 € en formule mid-week basse saison à 400 € la semaine en haute saison, ne manquez pas l'occasion de découvrir notre magnifique région! Tous les renseignements qui pourraient vous être utiles vous seront communiqués par mail ou téléphone, afin de préparer au mieux votre prochain séjour.

Ça pousse, ça pousse ! 5 ans et déjà très heureux des fruits de notre travail dans le jardin 😊 Le Ty Sioul vous attend p...
13/08/2018

Ça pousse, ça pousse ! 5 ans et déjà très heureux des fruits de notre travail dans le jardin 😊 Le Ty Sioul vous attend pour la découverte... 😉

SORTIE ESTIVAL : Festival de la Saint-Loup à Guingamp du 14 au 19 août 2018 !
31/03/2018

SORTIE ESTIVAL : Festival de la Saint-Loup à Guingamp du 14 au 19 août 2018 !

🎸🎤
21/04/2017

🎸🎤

Le mardi 15 août, Amir fera l'ouverture du festival de la Saint-Loup, à Guingamp. La chanteuse Gwennyn assurera la 1re partie. Finaliste de...

SORTIES - Fête de la Coquille Saint-JacquesPaimpol accueillera pour la première fois, les 23 et 24 avril prochain, la Fê...
10/04/2016

SORTIES - Fête de la Coquille Saint-Jacques

Paimpol accueillera pour la première fois, les 23 et 24 avril prochain, la Fête de la Coquille Saint-Jacques. En plus des dégustations et groupes de musiques bretons (Bagad de Vannes, etc.), vous aurez la possibilité d'assister au nouveau spectacle de Cali Officiel : "En scène"! ;)

Maintenant que tout est fini, les outils au hangar, place à la pétanque. Pour les puristes, le terrain fait 12x5,5m !......
19/03/2016

Maintenant que tout est fini, les outils au hangar, place à la pétanque. Pour les puristes, le terrain fait 12x5,5m !... Pour les fêtards, à vous de trouver la buvette ;)

Ploumanach, village préféré des français et à 30 minutes du gîte! ;)
27/06/2015

Ploumanach, village préféré des français et à 30 minutes du gîte! ;)

FOOT - "L'EAG commande une nouvelle demi!"Insatiables ces guingampais!Jeudi soir, lors de leur tournée annuelle de la Co...
07/03/2015

FOOT - "L'EAG commande une nouvelle demi!"

Insatiables ces guingampais!
Jeudi soir, lors de leur tournée annuelle de la Coupe de France (tenants du titre), ils se sont payés une nouvelle demi (finale) en faisant tomber de leurs tabourets les p'tits gars de Concarneau, sur un cul sec phénoménal de Claudio Beauvue - Officiel, qui y voyait encore clair en ce début de soirée! (but en vidéo)
La clé de la demi ne sera pas de prendre son pied mais de jouer des coudes... :p

Claudio Beauvue a donné la victoire à Guingamp jeudi contre Concarneau, dans les arrêts de jeu de leur quart de finale de Coupe de France (1-2).

FESTIVAL - "La Saint-Loup se met au coupé décalé"Comme tous les ans le festival guingampais de référence se tiendra vers...
21/02/2015

FESTIVAL - "La Saint-Loup se met au coupé décalé"

Comme tous les ans le festival guingampais de référence se tiendra vers la mi-août. Cependant, pour s'éviter la concurrence de l'Interceltique de Lorient et des Chants Marins de Paimpol, la journée des Cercles Costarmoricains se tiendra bien le 15 août mais les concerts et concours seront décalés du 19 au 23 août.

A la Saint-Loup, on hurle de bonheur! ;)

Découverte de Guingamp et des communes environantes, le sport et les loisirs, calendrier des animations, hébergement, associations, plan d'accès, galerie ...

TOUR DE FRANCE - "Le Tour est enfin Mûr!"Le Tour de France passera dans les Côtes d'Armor le samedi 11 juillet 2015! En ...
21/02/2015

TOUR DE FRANCE - "Le Tour est enfin Mûr!"

Le Tour de France passera dans les Côtes d'Armor le samedi 11 juillet 2015! En passant par le col de Bel-Air, point culminant du département avec ses 336m et en plaçant l'arrivée à Mûr-de-Bretagne dans sa fameuse côte dont le dénivelé est de 7% de moyenne avec des passages à 15%, les organisateurs ont fait ça bien! :)
Vous pourrez retrouver les coureurs à Moncontour, point du parcours le plus proche du gîte (45') et l'un des plus jolis puisqu'il s'agit d'une magnifique cité médiévale.

Bon petit Tour en Bretagne les amis! ;)

Le festival est organisé tous les cinq ans par l'association Camellia du Pays de Guingamp. Cette année, il sera présidé ...
20/01/2015

Le festival est organisé tous les cinq ans par l'association Camellia du Pays de Guingamp. Cette année, il sera présidé par l'Anglaise Patricia Short, présidente de la Société Internationale du Camellia.

Au programme :
- Espaces paysagers
- Exposition variétale
- Art floral
- Vente de camellias
- Ateliers d'horticulture
- Concours de peintres amateurs

Contact :
Jacques Le Lay - Président de l'Association Camellia
12, rue de l'Alouette
22200 Pabu
02 96 43 72 86
[email protected]

Dimanche, dans le derby du bonheur en 32e de finale de Coupe de France, l'EAG a entamé la défense de son titre, en batta...
05/01/2015

Dimanche, dans le derby du bonheur en 32e de finale de Coupe de France, l'EAG a entamé la défense de son titre, en battant nos amis de Dinan-Léhon par 3 buts à 0. :)
RDV en 16e de finale le 20 janvier face à Châteauroux... Toujours au Roudourou! Soyez nombreux! :P

Revivez en vidéo le 32es de finale entre Dinan Léhon et l'En Avant Guingamp. Guingamp s'est qualifié logiquement pour le tour suivant aux dépens de la formation de CFA2. Mis en difficulté, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont profité de la baisse de régime dinannaise pour faire le trou. Claudio Beau

Papa Noël semble avoir trouvé sa place au pied de l'auge du gîte.
02/01/2015

Papa Noël semble avoir trouvé sa place au pied de l'auge du gîte.

Adresse

1 Lieu-dit Kerrolland
Pédernec
22540

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Gîte "Ty Sioul", Côtes d'Armor, Bretagne publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Gîte "Ty Sioul", Côtes d'Armor, Bretagne:

Partager