14/06/2026
Vous le savez nous adorons partager avec vous les jolis petits plans vacances :-)
En voilà un chouette endroit où tout le monde (humains et chiens) est le bienvenu pour un petit verre front de mer ou une dégustation de galettes/crêpes, d'ailleurs on peut commencer par un petit verre et finir par rester manger.
Tout ça dans une sympathique ambiance, l'ambiance "vacances j'oublie tout" (simple et sympa).
Donc on commence par une petite balade pour admirer le point de vue en prenant de la hauteur, car au loin il y a Cap Fréhel, puis on descend pour se poser en terrasse face à la mer.
Là c'est l'endroit parfait pour partager, profiter, les doigts de pieds en éventail, en couple, en famille, entre amis, avec les loulous poilus bien sûr car oui ici c'est chiens bienvenus.
Nous, en tout cas, nous avons hâte d'y retourner comme chaque année ;-)
Belle soirée à toutes/tous