01/01/2019
Bonjour à vous
Tout d’abord je vous souhaite à tous et à toute une JOYEUSE ANNEE 2019 la santé, de belles perspectives et des horizons infinis
Cela fait maintenant 8 saisons que l’aventure des jardins du Maï-Taï a débuté ici, à Saint Aygulf.
8 saisons de rencontres d’exceptions, 8 saisons de belles amitiés, de beaux moments privilégiés, de rires et de soutien de qualité.
C’est avec un certain pincement au coeur que je viens vous annoncer la fin de cette belle aventure. Mon aventure Les Jardins du MaÏ-Taï s’arrête ici…
Je souhaitais avant tout vous remercier, vous, mes super clients, mes superbes équipes, Nathalie, mes amis, ma famille, ma chérie, mes partenaires de nous avoir fait confiance durant toutes ces années, de nous avoir confié vos vacances, de nous avoir permis d’améliorer notre camping au fils des années pour la seule et unique raison, toujours vous satisfaire.
Maintenant je passe le relais à nos voisins SANDAYA, Riviera d’azur (la résidence du campeur), qui vont regrouper les deux campings en un.
Quant à nous j’espère que nous nous rêverons bientôt, je vous remercie encore pour tous les bons moments passés, toute cette confiance que vous nous avez donnée, cela a été une merveilleuse expérience pour moi, et cela grâce à vous. J’espère vous retrouver rapidement pour une nouvelle aventure…
Romain