Auberge des Îles : Auberge et Restaurant Guyane
L'auberge des îles est un cadre privilégié pour découvrir la beauté des Iles du Salut à Kourou en Guyane.
A 15 km au large de Kourou sur les célèbres Iles du Salut, cet établissement propose des formules d’hébergement dans un cadre pittoresque proposant 51 chambres dont certaines sont climatisées, 3 salles d’hamac, 30 places hamac et un restaurant de 200 couverts. Les "maisons de gardien" peuvent accueillir 3 personnes chacune. 70€ la nuit. Les salles hamacs sont à 10€/nuit (+taxe de séjour)
L'établissement n'est accessible que par la mer, en bateau ou en voilier. Récemment rénovée, l'auberge vous propose des chambres tout confort, avec vue sur les îles du diable et de Saint-Joseph.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations sur les réservations, hébergements et restauration dans les Iles du Salut en Guyane.