05/08/2016
Ça fait déjà 3 mois aujourd'hui que nous sommes rentrés en métropole, nous n'avons plus la même vue mais ce n'est pas mal non plus.
Nous avons repris le travail depuis le 1 juillet, nous avons retrouvé notre sérénité.
Merci a tous nos clients, a toute les personnes qui nous ont suivis.
Que de belles rencontres, que de bon moments partagés.
Nous n'étions pas venus en Guadeloupe pour faire de l'argent mais pas pour en perdre!!!!!
Nous étions les troisièmes gérants ça aurait du nous mettre la puce a l'oreille.
Nous ne regrettons rien on ne vivra pas avec des regrets, mais avec des images plein les yeux et plein le coeur.