07/06/2019
Bonjour à tous,
Je reçois énormément de messages me demandant si la piscine va ouvrir cet été. Comme évoqué dans un message précédent, Flamants-Loisirs est malheureusement définitivement fermé. Toutes nos installations piscine, bungalows, salle de fêtes, terrain de sport... ne sont plus ouvertes au public.
Pourquoi ?
Parce que cela fait 20 ans que nous subissons les persécutions répétées de la part des autorités locales aux exigences aberrantes: intimidation, menaces, taxes abusives et descentes de commission "commando" sont notre quotidien depuis trop longtemps.
Voici les liens de toutes des dernières lettres que nous avons reçu de la part d'une commission, du ministère du toursime nous obligeant a prendre cette dure décision. Le dernier lien est notre lettre de réponse où nous informons le gouverneur de Kénitra que nous fermons définitivement notre établissement.
Lettre du la commssion:https://docs.wixstatic.com/ugd/5f8e2a_5494a49734ce4ef38cea2a4da12f93a5.pdf
Lettre du ministère du tourisme:https://docs.wixstatic.com/ugd/5f8e2a_db39fee39ba340d1b876b119e73fc6f3.pdf
Lettre de notre réponse:https://docs.wixstatic.com/ugd/5f8e2a_8cf2f39b59a04d71a2b4c0de43936ebd.pdf
Je suis profondément désolé de ne plus pouvoir vous accueillir et de fermer un lieu de vie à Moulay Bousselham, la perle du Gharb que je chérirai pour toujours.