06/11/2026
Leclerc Communication est fière d’annoncer l’arrivée de Pierre Martineau à titre de conseiller stratégique dès le mois d’août.
Figure bien connue et respectée de la radio parlée au Québec, Pierre Martineau a notamment occupé les fonctions de directeur général du FM93 et du 98,5, deux stations parlées reconnues au Québec.
Son arrivée survient à un moment important pour Leclerc Communication, qui exploite maintenant deux stations parlées : BLVD 102,1 à Québec et le 99,5 Montréal. Les plus récents résultats de BLVD 102,1 confirment la croissance de notre nouvelle offre parlée et renforcent notre ambition de faire de BLVD 102,1 un incontournable de la radio parlée à Québec.
L’apport stratégique de Pierre sera majeur pour soutenir le développement et la performance de notre contenu parlé dans nos deux marchés. Il collaborera étroitement avec l’équipe de direction et les équipes d’animation afin de contribuer au contenu, à la rétroaction et aux stratégies de l’entreprise.
« C’est avec honneur et enthousiasme que je me joins à Leclerc Communication, une organisation de Québec avec une excellente réputation. Nous partageons la même passion de la radio et le désir de gagner. La prochaine année sera très excitante! », indique Pierre Martineau.
Bienvenue dans l’équipe, Pierre!